UNE FIN D'ANNÉE RÉUSSIE

 

Vendredi 14 juin 2018, tous les judokas du club se retrouvaient sur le tatami pour l'assemblée générale du club, la remise des ceintures, des récompenses et bien-sûr du Trophée Midan qui met à l'honneur la régularité des présences ajouté aux points gagnés au Challenge Midan de janvier et les valeurs du Code Moral.

 

Une année exceptionnelle pour les 10 ans du club : 5 champions de Savoie (Magali Bastian, Léa Amigo et Guillaume Reverdy pour les cadets, Coralie Perrin et Thomas Balcet pour les benjamins) et 3 accessions au niveau national (Cyprien Moussours en compétition Kata, Léa Amigo chez les cadets et Jérémie Bastian chez les minimes).

 

Dans une ambiance de fête, après les diverses remises, chacun a pu montrer au travers d'un cours devant les parents le travail de l'année écoulée avant une démonstration du Goshin-Jitsu (kata de ju-jitsu).

 

Ce dernier cours s'est terminé avec le partage des recettes sucrées et salées faites par les parents autour du verre de l'amitié. En attendant de se retrouver à la rentrée sur les tatamis.

 

• Licence 18/19

• Photos

• J'aime le SALJ

• Liens utiles